Les commissions

Commission Finances

• Yves Gougne, Carole Fontaine, Catherine Gazet, Guy Hervier et Michèle Brottet.

Pôle Communication, Urbanisme et Relations Extérieures

En charge par Michèle Brottet, 1ère adjointe :

• Commission Communication : Stéphanie Nicolay, Bertrand Pracca.
  • Commission Urbanisme :  Colette Pingon, Louis Tosolini et Patrick Peyron.

Pôle Moyens Généraux

En charge par Guy Hervier, 2éme adjoint :

• Commission Bâtiments :  Carole Fontaine, Patrick Peyron, Catherine Gazet et Michèle Brottet.
  • Commission Aménagements Extérieurs : Pascal Reynaud, Thierry Perrin, Jérôme Pitaud et Christine Garcia-Pardonche.
  • Commission Voirie :  Christine Garcia-Pardonche, Guy Hervier, Thierry Perrin, Jérôme Pitaud, Julie Vincenot, Gérard Faurat.

Pôle Services à la Population

En charge par Marie-Noëlle Charles, 3éme adjointe :

• Commission Scolaire et Périscolaire : Colette Pingon, Stéphanie Nicolay et Julie Vincenot.
  • Commission Vie Sociale : Thierry Perrin, Bertrand Pracca, Julie Vincenot et Pascal Reynaud.

Pôle Développement du territoire

En charge par Louis Tosolini, 4ème adjoint :

• Commission Culture-Patrimoine : Michèle Brottet, Carole Fontaine et Catherine Gazet.
  • Commission PLU: Yves Gougne, Michèle Brottet, Marie-Noelle Charles, Carole Fontaine, Guy Hervier, Patrick Peyron, Stéphanie Nicolay, Colette Pingon, Bertrand Pracca.

Commission Appel d'Offres

Présidée par le Maire :

• Titulaires : Guy Hervier, Michèle Brottet et Louis Tosolini.
  • Suppléants : Gérard Faurat, Roland Montserret et Carole Fontaine.

Commission Parc

• Michèle Brottet (responsable), Colette Pingon, Louis Tosolini, Guy Hervier, Thierry Perrin, Christine Garcia-Pardonche et Stéphanie Nicolay.

Commission C.C.A.S

Présidée par le Maire :

• Marie-Noëlle Charles, Bertrand Pracca, Julie Vincenot, Stéphanie Nicolay et 4 personnes de la commune.

Commission C.C.I.D

Présidée par le Maire :

• 5 élus du Conseil Municipal et 1 propriétaire foncier domicilié à l'extérieur de la commune.

Les comités

Comité de rédaction du journal municipal :

Michèle Brottet (responsable), Bertrand Pracca, Stéphanie Nicolay et Yves Gougne.

Comité foire de Pâques :

Marie-Noëlle Charles (responsable), composé de quelques élus, d’andéolais volontaires et de membres des associations qui choisissent chaque année d’adhérer à la réalisation de cette manifestation.